Bain le matin pour Briac et Papa. Déjeuner consistant et nous voilà repartit pour la famille mongole qui nous accueillera durant 4 jours.
Avant nous irons visiter un monastère, 8 Km dans la montagne. Escalade sur les rochers pour bénéficier de la vue panoramique. Elisa fait du grain aux moines avec sa tenue fluo.
Laurence reste en bas tranquillos.
Visite d’une grotte qui représente le vagin d’une femme. Rencontre d’ERKA qui visiblement s’ennuie à en bas. En haut, zone strictement réservé aux hommes. Tant pis pour Elisa qui ne pourra pas accéder à cette zone.
Retour, à pied (sauf ERKA à cheval) et nous reprenons le chemin d’accueil en direction de notre famille d’accueil. Là le mauvais temps commence, et c’est sous une averse qui que nous arrivons chez la famille. Là, surprise, il y a des petits enfants blonds, de la famille de sylvain. Inconvénient, nous sommes obligés de nous serrer dans une yourte à 5 et notre guide et la cuisinière dans la yourte dédiée au repas.
– Vodka Mongole, alambic Mongole en forme curieuse. Le principe étant de forcer un écoulement avec une bassine d’eau froide et une palette à l’intérieur du tonneau.
Dodo à 5 dans la yourte – je dors par terre.
Temps déplorable, averse toute la nuit, chien qui aboie également régulièrement.
Toute l’équipe de la rédaction vous souhaite les meilleurs voeux 2024.