Pekin et départ pour Oulan Bator

Amazon business : des conditions financières et bancaires optimales
Obtenez des remises maximales et simplifiez la gestion de votre entreprise avec Amazon Business
L’équipe de la Rédaction vous adresse ses meilleurs vœux pour une année 2025 pleine de réussite et d’aventures !

4° jour : 31/07/2011

Réveil tranquille, bon petit déjeuner (au choix américain, french, européen, Anglais), Lavage du linge tranquillos, l’hôtel est à la fois très dépaysant mais très confortable. Pour le repas du midi, nous décidons de retrouver nos habitudes européennes : Mac DO entraperçu à la gare.

Balade à pied, Pousse-pousse à moteur qui nous emmène et finalement nous largue à un mac Do (Même les Mac do sont différents, pff). On en profite pour visiter la galerie marchande juste à côté.

Retour en taxi pour la famille sauf papa qui reviendra à pied(les taxis sont limités à 4).

Départ pour l’aéroport avec deux taxis, commandés cette fois auprès de l’hôtel.

Rencontre d’un américain surprenant à l’aéroport qui nous apprend des figures avec un bout de cordelette. Cet américain se balade dans le monde pour initier tous les enfants à ces figures. Un Mongole « super Sympa » renchérit avec des nouveaux tours. Il travaille à Genèvre.

Décollage de l’avion, hôtesses de l’air super sympa (pas comme les russes), vin blanc  et atterrissage à Ulan Bator sans problème.

Première impression : Un climat frais et un air pur nous accueille

Récupération des valises tranquillos.

Estelle de Horseback nous accueille et nous amène à l’Hotel. Super Classe mais très froid (tout le contraire de la Chine), il manque juste le wifi que je n’ai pas réussis à récupérer. Bonne douche et dodo.

Laisser un commentaire